Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Christmas Prince

Publié le par Emy Lee

Sortie le 17 novembre 2017.

Réalisé par Alex Zamm, scénario de Nathan Atkins, et musique de Zack Ryan.

Acteurs : Rose McIver (Amber Moore), Ben Lamb (Prince Richard), Honor Kneafsey (Princesse Emily)Alice Krige (Reine Helena), Daniel Fathers (Rudy Moore), Sarah Douglas (Mme Averill), Theo Devenay (Cousin Simon), Tom Knight (Premier Ministre Denzil), Amy Marston (Max Golding), Tahirah Sharif (Melissa), Richard Ashton (M. Little), Vaughn Joseph (Ron), Joel McVeagh (Andy), Emma Louise Saunders (Baronne Sophia) et Olivia Nite (Lady Olivia).

Histoire : Amber rêve de devenir journaliste. Depuis quelques mois, elle tente de quitter son poste d'assistance pour intégrer un journal, sans succès. Mais la chance va tourner, la jeune fille est envoyé au couronnement du Prince Richard, jeune, beau et éternel fêtard. Mais rien ne va se passer comme prévu et Amber risque de se retrouver sans article. Elle décide alors d'infiltrer le palais, et se fait passer pour la Tutrice de la jeune princesse Emily. Ainsi, elle pourra se rapprocher du Prince et écrire son article.

Mon avis : J'aimerais dire que ce sera le dernier, mais non j'ai beaucoup trop aimé cette séance de noël. Ici, je découvre un nouveau film qui m'a bien plut. Pas beaucoup de surprise au scénario, Amber est une bleue dans le domaine du journalisme, elle tente le tout pour le tout pour arriver sa mission, mais ne pouvait imaginer tomber amoureuse du prince et devenir très proche de la princesse. L'histoire est cousue de fil blanc, mais le film ne s'en cache pas. Le casting est très plaisant , j'ai beaucoup apprécié les acteurs principaux. La réalisation est également sympathique, nous faisant découvrir les paysages montagneux de la région, un paysage idyllique et romantique. Un beau film, pour ses périodes de fêtes.

3,5 étoiles.

Commenter cet article