Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

The Highwaymen

Publié le par Emy Lee

Sortie le 29 mars 2019.

Réalisé par John Lee Hancock, scénario de John Fusco, et musique de Thomas Newman.

Acteurs : Kevin Costner (Frank Hamer), Woody Harrelson (Maney Gault), Kathy Bates (Miriam "Ma" Ferguson), John Carroll Lynch (Lee Simmons), Kim Dickens (Gladys Hamer), Thomas Mann (Ted Hinton), William Sadler (Henry Barrow), W. Earl Brown (Ivy Methvin), David Furr (John Quinn), Jane McNeill (Emma Parker), Jesse C. Boyd (Ray Hamilton), Jason Davis (Agent Kendale), Emily Brobst (Bonnie Parker) et Edward Bossert (Clyde Barrow).

Histoire : La traque de Bonnie Parker et Clyde Barrow par les deux enquêteurs légendaires  Frank Hamer et Maney Gault. Devant l'impuissance des techniques d'enquête de l'époque et du FBI, les deux Texas Rangers sortent de leur retraite et s'en remettent à leur instinct et leurs méthodes traditionnelles pour arrêter les criminels les plus recherchés d'Amérique. Si les hors-la-loi ont fait les gros titres, les hommes de loi sont entrés dans l'histoire. 

Mon avis : Film très intéressant de l'histoire qui se cache derrière celle de Bonnie & Clyde, celle des personnes qui les ont traqué au travers des différents états qu'ils ont traversé. La réalisation est superbe, avec une magnifique photographie ! Les décors et les costumes accompagne le spectateurs pour plonger dans cette enquête. Les personnages de Frank et Maney sont intéressant mais moins que de voir le duo entre Kevin Costner et Woody Harrelson. J'ai adoré ! Le film m'a captivé du début à la fin, et m'a donné envie de m'intéressé davantage à cette histoire et mieux me renseigner sur le statut de Bonnie & Clyde au près de la population… Car c'est impressionnant ! 

5 étoiles.

 

Commenter cet article