Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palm Springs

Publié le par Emy Lee

Sortie le 12 février 2021.

Réalisé par Max Barbakow, scénario d'Andy Siara, et musique de Matthew Compton. 

Acteurs : Andy Samberg (Nyles), Cristin Milioti (Sarah), J. K. Simmons (Roy), Peter Gallagher (Howard), Meredith Hagner (Misty), Camila Mendes (Tala), Tyler Hoechlin (Abe), Chris Pang (Trevor), Jacqueline Obradors (Pia), June Squibb (Nana Schlieffen), Tongayi Shirisa (Jerry), Dale Dickey (Darla), Conner O'Malley (Randy), Brian Duffy (Spuds) et Lilli Birdsell (Jamie). 

Histoire : L'insouciant Nyles fait la connaissance lors d'un mariage à Palm Springs de Sarah, sœur de la mariée et demoiselle d'honneur. Les choses se compliquent rapidement lorsque le duo se retrouve piégé dans l'espace-temps de ce mariage, contraint de revivre sans cesse la même journée. 

Mon avis : J'ai passé un bon moment devant ce film, il faut dire que je suis une adepte des films jouant avec "le temps". J'ai trouvé le scénario intéressant et plutôt bien construit, notamment l'attitude de Nyles que l'on a du mal à comprendre au départ tellement il est en décalage avec la réalité de l'événement. Les décors et les jeux de couleurs nous plonge dans l'univers Palm Springs comme on nous le représente depuis des années. Le casting est plutôt plaisant, j'ai apprécié le duo formé par Andy Samberg et Cristin Milioti, J. K. Simmons dont on ne comprend presque pas la présence mais en impose avec ses quelques répliques. 

3 étoiles. 

Commenter cet article