Tyler Rake

Sortie le 24 avril 2020.
Titre original : Extraction.
Réalisé par Sam Hargrave, scénario de Joe Russo, et musique d'Alex Belcher et Henry Jackman.
Acteurs : Chris Hemsworth (Tyler Rake), Rudhraksh Jaiswal (Ovi Mahajan), Randeep Hooda (Saju), Golshifteh Farahani (Nik Khan), David Harbour (Gaspar), Chris Jai Alex (Thiago), Adam Bessa (Yaz Kahn), Wayne Blair (Koen), Pankaj Tripathi (Ovi Mahajan Sr), Sam Hargrave (Gaëtan), Priyanshu Painyuli (Amir Asif), Neha Mahajan (Neysa), Pallas Prajapati (Aarav), Rob Collins (Rata) et Patrick Newall (Merc).
Histoire : Tyler Rake est un mercenaire intrépide qui travaille dans l'ombre. Alors qu'il n'a plus rien à perdre, il est chargé par un puissant caïd mafieux, pour l'heure incarcéré, de sauver son fils qui a été enlevé. Mais dans le milieu glauque de la pègre, où se côtoient marchands d'armes et narcotrafiquants, la mission ultra -périlleuse de Rake frôle l'impossible. Et la vie du mercenaire et du jeune garçon risque d'en être bouleversée à jamais...
Mon avis : J'avais envie d'un film de bourrin tout en admirant Chris Hemsworth, j'ai eu un film de bourrin tout en admirant Chris Hemsworth ! Même si, je l'ai trouvé pas si trash pour un moins de dix-huit ans… J'aurais aimé plus de cervelle ! Malgré la durée du film, je n'ai absolument pas vu le temps passer. L'histoire m'a rappelé celle de "Man on fire", ce lien inévitable entre le colis et le mercenaire, et cette fin inévitable. La photographie du film est intéressante. J'ai passé un bon moment et j'ai eu ce que je voulais, du moins en partie.
3 étoiles.