Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terminator Genisys

Publié le par Emy Lee

Sortie le 01 juillet 2015.

Réalisé par Alan Taylor, scénario de Laeta Kalogridis et Patrick Lussier, et musique de Lorne Balfe.

Acteurs : Arnold Schwarzenegger (), Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Jai Courtney (Kyle Reese), Byung-Hun Lee (T-1000), Matt Smith (Tim), J. K. Simmons (Détective O'Brien), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Courtney B. Vance (Miles Dyson), Michael Gladis (Lieutenant Matias), Gregory Alan Williams (Détective Harding), Aaron V. Williamson (T-800), Thomas Francis Murphy (Derelict) et Sandrine Holt (Détective Chung).

Histoire : Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Mon avis: Mon Dieu, ce film ! Comment est-ce possible avec un tel casting ! Il n'y a pas beaucoup de choses à dire si ce n'est que ce film est bourré d'incohérence ! Je regrette également que les acteurs précédents n'est pu être sollicité pour reprendre leur rôle ou du moins qu'il n'est pas souhaité renouvelé. Cela aurait pu être un fil conducteur intéressant. J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans ce film alors que j'étais remonter à bloc après avoir visionné "Terminator Renaissance). Je n'ai absolument pas été convaincue par les différents éléments exposés. J'ai eu beaucoup de mal à croire au passif de Sarah Connor. Deux options,  soit je n'ai vraiment rien compris au film et il faudra que je le visionne une seconde fois; soit il est vraiment mauvais.

2 étoiles.

Commenter cet article