Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A tale

Publié le par Emy Lee

A tale

Sortie en 2014.

Réalisation et scénario par Katrin Thomas.

Histoire : En 1992, la ville de Los Angeles connait les émeutes raciales les plus violentes depuis les années 1960. Sur la mythique autoroute Pacific Higway, la réalisatrice se confronte à l'improbable face caché du monde.

Mon avis : Ce dernier va être très court.Puisque je n'ai absolument pas compris l'intérêt et d'autant plus en lisant le synopsis qui est très différent de ce que j'ai vu et vécue. Pour moi c'est une femme qui raconte un récit à un public, un récit dont on attend une chute plus ou moins spectaculaire qui pour autant ne vient pas. Je n'ai pas vu le lien avec les émeutes de Los Angeles, peut être n'étais-je pas dedans. Une déception, même si je n'en attendais rien, je devrais plutôt dire une incompréhension du début à la fin pendant quatorze minutes.

0,5 étoiles.

Commenter cet article