Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

For the plasma

Publié le par Emy Lee

For the plasma

Sortie en 2014.

Réalisé par Bingham Bryant et Kyle Molzan, scénario de Bingham Bryant, et musique de Keiichi Suzuki.

Acteurs : Anabelle LeMieux, Rosalie Lowe et Tom Llyod.

Histoire : Le film s'ouvre sur deux jeunes femmes employées comme garde de feux forestiers, dans le nord du Maine, et se termine en cent lieux à la fois. En cours de route, les jeunes femmes feront des prédictions financières basées sur des séquences de surveillance de leur environnement forestier; le gardien du phare local ainsi qu'un duo d'investisseurs originaux interrompront leur solitude; et un portrait onirique des petites villes et de la vie contemporaine américaines sera révélé.

Mon avis : Je suis vraiment triste pour les réalisateurs qui étaient fort sympathiques mais alors le film a été une torture et d'autant plus à la fin parce qu'on ne comprend vraiment pas où il voulait en venir. Je me suis fait un vieux plan qui ne s'avère pas du tout réalisable. Et un manque de rythme des plus présent et ennuyeux. Je ne peux même pas dire que cela commençait bien, puisque dès le départ on sent se manque de rythme et cette gène qu'on ne sait interpréter. Tout comme leur travail, on s'y perd tellement et on fini par ne plus trouver le film intéressant. Le seul rapport entre le film et son titre à été de le placer dans une réplique sans vraiment de sens. Bref, déçue mais heureuse d'avoir vos retours si vous le voyez, j'étais peut être juste fatiguée et peu ouverte à la réflexion. Mais sa a malheureusement été le pire film que j'ai pu voir en compétition et oui c'est vraiment triste pour les réalisateurs.

2 étoiles.

Commenter cet article